coup de gueule

Publié le par Jalvan

Parfois je me demande si j'ai pas une tendance masochiste quand je vais regarder des critiques de shadowhunter "the mortal instrument"...

Y a un truc qui m’échappe comment peux t'on considérer ceci comme un chef d'oeuvre...

Alors je veux bien que je ne sois pas le "cœur de cible" de cette saga je suis un "vieux con" de bientôt 36 ans.

Mais quand on a affaire a une histoire aussi mal ficelé avec un fusil de tchekov qui devient au final un T-34 de tchekov (bonjour l'évolution) je m’interroge, je veux bien qu'il y en ai pour tout les goûts, mais a un moment donné stop c'est une histoire pathétique tenu par des bouts de ficelle et même pire des personnages navrant et stéréotypé a mort a qui nous devrions coller des baffes en mode obélix pour leurs mettre un plus de plomb dans l'aile

j'ai mon sang qui n'a fait qu'un tour sur la dernière vidéo et soyons clair.

J'estime que le "Young adult" "new romance" "New adult" fait partie des nouvelles plaies d’Égypte que l'on doit subir et croyez moi on en a pas vu la fin...

j'ai même des avis encore plus violent sur le sujet que je ne mettrais pas ici, mais pour une fois stop je lâche les vannes ce genre de saga n'est pas une réussite bon sang.

ne dit on pas que l'on doit savoir marcher avant de courir?

dans l'écriture ça doit être pareil avant de pondre des sagas avec des clichés plus gros que l'univers ou l'on se doit de faire évoluer notre histoire.

Pourquoi pas commencer avec un simple roman?

Ou même des nouvelles?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article